La gang de la websérie Le Killing réunie pour le lancement de la saison 2

Crédit photo: Bastien Carrière

Ce mardi, au Ausgang Plaza, c'était le lancement de la deuxième saison de la websérie Le Killing, dont les quatre premiers épisodes sont disponibles dès maintenant sur Noovo.ca. Pour l'occasion, toute la gang était rassemblée et prête à faire la fête!

Rosalie Vaillancourt, David BeaucageAnthony MontreuilLouis Carrière, Olivier Trahan, Daphnée Côté-Hallé, Brian Piton, Jay Laliberté et Jay Du Temple (avec pas de cheveux), qu'on peut tous voir au fil de ces 10 nouveaux épisodes, étaient de la partie, tout comme les scénaristes Alex Pelletier et Alec Pronovost, qui est également le réalisateur.

Dans cette deuxième saison, qui met également en vedette Charlie Lemay-Thivierge et Gabriel Forest, les moniteurs du Camp St-Cardinal jouent de nouveau au Killing, mais ne sont plus en compétition que pour le titre de Master Killer; ils tentent également de mettre la main sur le poste de chef moniteur, succédant ainsi à Glue (David Bourbonnais).

Pour voir la bande-annonce, c'est ici.

En coulisses

Psst : Alec Pronovost est également le réalisateur derrière le court métrage Tony Speed et le film sur la tournée de Mariana Mazza, Femme ta gueule.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES