Jean-Marc Parent se trouvait à l'émission Sucré Salé en compagnie du collaborateur Mathieu Dufour, moment où il abordait sa mésaventure qui aurait d'ailleurs pu être très dangereuse.
En effet, l'humoriste se confiait sur une histoire aussi épeurante que farfelue qu'il a vécu en allant chercher sa complice Marie-Ève à l'aéroport en Floride.
Des bestioles peu appréciées sont notamment impliquées!
«En Floride, on en a entendu parler, il y a eu une grosse tempête, il y a eu un ouragan (...) Marie, elle venait chez nous en Floride (...) Là, j'arrive à l'aéroport c'est dur à décrire, c'était épouvantable pleuvoir de même, c'est comme si quelqu'un te verse des piscines sur la tête (...) J'arrive là, moi j'étais inquiet, ils ne peuvent pas atterrir là-dedans, ça n'a pas de bon sens. Les rues, ça montait l'eau de plus en plus», raconte l'humoriste.
«Tu allais les chercher à l'aéroport et tu voyais le déluge?», demande Mathieu.
«J'étais dedans», avoue JMP.
«Dedans la piscine?», renchérit le collaborateur.
«Dedans la piscine. J'ai coulé le camion, comme un bateau (...) Parce que comme d'habitude, je suis vieux, mais encore bien bébé. Il y a de grandes rues... 4 pieds d'eau, 5 pieds, même des 7 pieds d'eau. Puis, moi, avec mon camion, je voulais passer là-dedans (...) J'ai passé un bout, puis à un moment donné ça s'est affaissé. Comme dans un film, je n'avais jamais vécu ça», explique alors Jean-Marc.
La star décrit ensuite que l'eau entrait partout dans le camion... il a donc dû sortir, mais une surprise l'attendait!
«Là, je me trouvais niaiseux. Et là, il a fallu que je débarque, pour ne pas couler avec le camion! J'ai ouvert la porte, j'ai ramassé mon téléphone, mon porte-monnaie. Quand je suis sorti du camion, de l'eau jusqu'ici (au menton), dans la bouette, pleine de serpents!», révèle alors Jean-Marc.
«Pardon?», lui demande Mathieu!
«Parce que quand il mouille de même, ça devient vaseux et sur les côtes, en Floride, il y en a beaucoup, ça rentrait toute dans l'eau. Puis je me rappelle de faire des prises de consciences. Il a fallu que je nage dans de la m*rde... euh, de la bouette!», termine l'humoriste sur sa plus récente péripétie.