
Une annonce qui a déclenché une vague de réactions et une immense déception chez de nombreux téléspectateurs. Pour plusieurs, cette émission était bien plus qu’un simple divertissement: c’était un véritable moment de détente, un rendez-vous télévisuel réconfortant qui apportait une touche de légèreté et de bonne humeur.
En réaction à l’annonce, un membre de la production a expliqué que cette décision découlait de choix de programmation, une justification qui peine à consoler les fidèles de l’émission.

Cependant, il semblerait que cette justification n’ait pas suffi aux fidèles de l’émission, qui refusent de voir leur rendez-vous favori disparaître. Leur réponse? Le lancement d’une pétition pour réclamer son retour!
En effet, c’est sur Change.org qu’elle a été mise en ligne, accompagnée d’un texte soulignant qu’en «ces temps moroses et difficiles», une émission comme Je viens vers toi est plus essentielle que jamais pour apporter un peu de légèreté et de réconfort aux téléspectateurs.

Au moment d’écrire ces lignes, la pétition a déjà récolté 750 signatures. Si vous souhaitez, vous aussi, ajouter votre voix à ce mouvement, c’est par ici!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.