Normand D’Amour, 54 ans, est le père de Marguerite, 15 ans. Cette dernière marche dans les traces de son père puisqu’elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice. « J’ai commencé à faire du doublage à huit ans. À la télé, j’ai tenu le rôle de Mela dans Les Argonautes pendant trois ou quatre ans. J’ai joué dans deux courts métrages. J’ai passé plusieurs auditions pour la télé et le cinéma, et j’attends des nouvelles », dit-elle dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours.
Marguerite a toujours su qu’elle voulait faire comme ses parents (sa mère est la chanteuse et actrice Pascale Montreuil). « Lorsque j’étais petite, je demandais constamment à mes parents si je pouvais jouer, mais ils ne voulaient pas. Beaucoup d’enfants acteurs voient leur rêve changer en vieillissant. Mes parents voulaient s’assurer que ça ne soit pas passager. Finalement, c’est vraiment ce que je veux faire », dit-elle.
Son père est fier d’elle, en tout cas! « Il faut dire que Marguerite a du talent! La première fois qu’elle a fait du doublage, nous avons vu que c’était inné chez elle », dit-il. On souhaite le meilleur à Marguerite dans ses projets et on garde l'œil ouvert. Qui sait, on la verra peut-être bientôt au petit ou au grand écran!
À lire aussi:
Rihanna a un nouveau manoir à Hollywood
Crédit photo: Serge Cloutier