La fille de Mario Tessier suit ses traces

Crédit photo: Karine Paradis

Il y en a des enfants d'artistes qui suivent les traces de leurs parents! La dernière en liste est la fille de Mario TessierJade, qui, du haut de ses 16 ans, souhaite percer comme actrice.

L'humoriste a en effet raconté au magazine Échos Vedettes que l'adolescente fait ses débuts dans le métier avec quelques contrats de figuration. On avait également pu la voir l'hiver dernier dans la pièce La déesse des mouches à feu, qui était présentée au Théâtre de Quat'Sous. Le membre des Grandes Gueules n'hésite pas à dire que sa fille a ça dans le sang, même si c'est un choix de carrière qui peut inquiéter les parents : « Je sais qu'elle a du talent, mais je veux qu'elle comprenne à quel point il faut travailler fort pour se démarquer des autres. Je serai toujours là pour l'aider à réaliser ses rêves. En tant que parent, je comprends mieux pourquoi mes parents à moi voulaient que j'aie un plan B en vieillissant. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👄👅🧠💗👙🌸🐽

Une publication partagée par jade tessier (@jadetessi) le

De son côté, Mario Tessier reprendra bientôt la vie de tournée puisqu'il présentera à compter de cet été son tout nouveau one-man-showTransparent.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES