La fille de Guylaine Tremblay a vendu une maison à Marie-Lyne Joncas

Crédit photo: Serge Cloutier

Contrairement à sa célèbre maman Guylaine Tremblay, Juliane a choisi un métier loin des caméras du show-business et est courtière immobilière, selon ce que la comédienne a confié à l'Échos Vedettes. Les mondes de la fille et de la maman se sont toutefois croisé l'instant d'une transaction, lorsque Juliane a vendu une propriété à Marie-Lyne Joncas.

« Ma fille est courtière immobilière et elle a vendu sa première maison à Marie-Lyne Joncas. J'avais croisé Marie-Lyne plus tôt cette année sur le plateau de Tout le monde en parle et elle m'avait dit qu'elle voulait s'acheter quelque chose. Je lui ai donc proposé de communiquer avec Juliane, et elles se sont tout de suite bien entendues. Ma fille est vraiment bonne. Elle a le désir de rendre les gens heureux et de trouver le nid parfait pour eux. », a révélé la maman, visiblement très fière de sa fille.

C'est une belle carrière qui semble se dessiner pour la jeune femme qui s'est par ailleurs fiancée au jour de l'An. On lui souhaite plein de succès!

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES