Il y a un peu moins d’un an, on apprenait avec tristesse qu’Amel, la fille cadette de Danièle Henkel, était au centre d’un « défi familial » dont la nature n’avait pas été dévoilée immédiatement, mais qui laissait croire à une maladie grave. Ces doutes s’étaient avérés exacts, l’ex-dragonne confirmant par la suite que sa fille, dans la trentaine, était atteinte d’un cancer. C’est donc avec beaucoup de bonheur qu’on apprend aujourd’hui que la jeune femme est guérie! C’est sa célèbre mère qui en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux.
Mes chers amis, je veux vous annoncer une GRANDE nouvelle. Nous avons reçu des résultats au sujet du cancer de ma fille Amel et je tiens à vous les partager. Vos bons mots et pensées ont fait une différence. La solidarité et l'entraide sont la clé vers le chemin de la guérison. pic.twitter.com/VWO9YqewCh
— Daniele Henkel (@daniele_henkel) 22 février 2018
La femme d’affaires œuvrant notamment dans le milieu des cosmétiques en a profité pour remercier les professionnels de la santé qui sont venus en aide à sa fille ainsi que le public pour ses bons mots.
On souhaite à Amel et toute la famille Henkel un avenir plein de santé!
À lire aussi:
Un avenir en politique pour Danièle Henkel?