La fille aînée de Patrick Bourgeois a accueilli son premier enfant

Crédit photo: Karine Paradis

Oh ouiiii, la famille Bourgeois s'est agrandie ce week-end! La fille aînée de feu Patrick Bourgeois et sœur aînée de Ludovick Bourgeois, Pénélope, est maman pour la première fois.

On avait appris la bonne nouvelle concernant sa grossesse en novembre dernier, mais voilà que c'est bien réel! Le petit Octave est enfin arrivé dans la vie de sa maman entrepreneure de 28 ans. C'est le magazine 7 Jours qui a dévoilé la surprise sur Facebook, en partageant une mignonne photo du petit garçon tout neuf!

Facebook du 7 Jours

C'est Ludovick qui sera le parrain de ce premier bébé de la famille! Félicitations à Pénélope et son conjoint Jean-Bruno Pinard!

Il n'y a aucun doute, Patrick Bourgeois aurait été bien fier de ce petit trésor et sa maman. Cette dernière avait d'ailleurs glissé un mot au magazine Échos Vedettes lors de sa grande annonce : « Je ne crois pas que ce soit un hasard si je suis tombée enceinte, je crois plutôt que c'est mon père qui m'a envoyé ce petit bébé à aimer. Je pense que mon père aurait été en admiration devant ce bébé et qu'il aurait montré sa grande sensibilité avec lui. »

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES