(bum) C’est fini pour les parents de Miley Cyrus.
La triste nouvelle arrive seulement trois ans après que le couple ait tenté de mettre la main à la pâte pour sauver leur mariage.
En effet, en mars 2011, après avoir demandé le divorce, Billy Ray Cyrus avait plutôt décidé de laisser tomber l’idée et de travailler à garder sa famille unie et sauver son mariage. Visiblement, ça n’a pas fonctionné, même si le couple aura été ensemble pendant 19 ans.
Selon TMZ, cette fois-ci, c’est Tish Cyrus qui a déposé la demande jeudi (13 juin) à Los Angeles, citant des différends irréconciliables.
La mère de Miley Cyrus a aussi fait les démarches afin d’obtenir la garde légale du seul enfant mineur du couple, Noah, 13 ans, et demande un soutien financier ainsi que le remboursement des frais de justice encourus.
Alors que le chanteur country et acteur de 51 ans n’a toujours pas émis de commentaire public, la chanteuse de 20 ans, qui a aussi récemment vécu des vagues dans son couple, a publié un message s’adressant à son père sur Twitter,laissant comprendre qu’elle n’arrivait pas à joindre son père.
« Comme tes textos et courriels ne sont visiblement pas efficaces, préfères-tu qu’on se parle comme ça? » écrit-elle. Une histoire à suivre!
Crédit photo : Byron Purvis/AdMedia/KEYSTONE Press/BIG