La famille Groulx promet encore de bons moments de télé avec sa bande-annonce

Crédit photo: Amélie Cousineau via Instagram de La famille Groulx

Bien que l'on doive encore patienter plusieurs jours avant le début de la troisième saison de La famille Groulx, on est très heureux de pouvoir se mettre sous la dent la nouvelle promo de la téléréalité. Depuis la demande en mariage vraiment trop cute de Pascal, on se doutait que la nouvelle saison allait porter sur les noces du couple à la famille nombreuse. L'annonce de la venue d'un onzième enfant nous a de nouveau enchantés, comme cela annonçait une saison à venir haute en couleur.

Effectivement, au lancement de la programmation de Canal Vie plus tard en août, on nous a confirmé que c'était sur ces deux points majeurs qu'allaient miser la série. Tara va notamment apprendre qu'elle est enceinte après avoir choisie et achetée sa robe de mariée! Le choix de la salle et trouver tous les accessoires pour organiser un mariage en moins de huit mois ne sera pas facile non plus. Bien entendu, il faudra aussi penser à réorganiser la maison pour l'arrivée du nouveau bébé, tout ça en continuant de s'occuper de tous les 10 autres enfants... Ouf!

Bien des casse-têtes en perspective comme nous le montre la bande-annonce!

La famille Groulx sera de retour le 17 octobre sur les ondes de Canal Vie. On pourra aussi voir la famille ce dimanche à Tout le monde parle.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES