La famille de Véronique Cloutier et Louis Morissette pose pour célébrer un heureux événement

Crédit photo: Serge Cloutier Véronique Cloutier et Louis Morissette

Véronique Cloutier, Louis Morissette et leurs trois enfants DelphineJustin et Raphaëlle, n'ont pas souligné l'Halloween ce week-end, mais plutôt l'avancement d'un magnifique projet... et c'est profondément inspirant et beau à voir.

On se rappelle que Véronique et Louis avaient posé devant le chantier de la première maison de la Fondation Véro et Louis, à Varennes, en avril dernier, alors que rien n'était encore bâti.

En cette belle fin de semaine de novembre, on constate que les travaux ont réellement avancé et que beaucoup de gens mettent leur cœur dans le projet, dont toute la petite famille Cloutier-Morissette. Les cinq inséparables ont alors célébré le bon déroulement de la construction de ce premier hébergement permanent et adapté pour adultes autistes.

« On avance! Le parcours n’est pas toujours simple, les défis sont grands, mais la passion de tous les intervenants nous transporte et nous pousse à garder le cap. Merci à l’équipe de Pomerleau, aux différents corps de métiers, à la ville de Varennes et au public de nous encourager et nous suivre dans l’aventure », a partagé Louis sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Morissette (@zemorissette) le

L'animatrice du Gala des prix Gémeaux a également publié un cliché familial, où l'on peut aussi noter la présence de leur chienne Gisèle!

Félicitations à la famille de Véro et Louis ainsi qu'à la Fondation et ceux qui sont impliqués dans la cause!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES