Aller au contenu
La famille CKOI réunie pour le lancement de la programmation 2015
La famille CKOI réunie pour le lancement de la programmation 2015

La famille CKOI réunie pour le lancement de la programmation 2015.

Il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe quand on va faire un tour aux lancements de la station de radio CKOI. Tout le monde est gentil, souriant… Ça se sent qu’ils veulent être là et que leur travail leur plaît.

En plus d’être un lancement, hier, c’était aussi (et surtout) des retrouvailles pour la majorité des animateurs. On pouvait entendre plusieurs anecdotes et histoires de vacances. Le Rosewood est devenu un grand salon où la famille CKOI célébrait sa nouvelle programmation.

L’émission du retour était enregistrée sur place et ce, en direct. C’est Marie-Soleil Dion et Bryan Audet qui ont eu la chance de révéler aux auditeurs les nouveautés qui seront sur les ondes dès lundi le 24 août.

La charmante Kim Rusk fera maintenant partie de l’équipe de l’émission Les poids lourds du retour aux côtés de Philo Lirette et de Peter MacLeod en semaine dès 15h00. On a très hâte d’entendre ça! Kim conserve toutefois son titre de rockeuse et ce tous les vendredis dès 12h00.

Notre nouvelle mariée, Marie-Josée Gauvin, sera de retour chaque jour pour Les hits font le travail, mais animera également MJ le midi du lundi au jeudi.

Pour ce qui est des changements, nous aurons droit au trio du week-end. Pierre-Yves Lord est de retour à la barre de Radio PY les samedis et dimanches, de 11h00 à 16h00. François Fortin tant qu’à lui devra changer sa routine puisqu’il animera le 6 à 6 uniquement le vendredi soir. Il animera maintenant le weekend et sera à la barre de Party Rock, La planète des hits et Le décompte CKOI franco. Finalement, l’équipe du matin qu’on adore revient au complet, c’est-à-dire avec Tammy Verge, Martin Cloutier, Patrice Bélanger et Billy Tellier, et ce toute la semaine dès 5h30.

Pour connaître toute la programmation, rendez-vous sur le site officiel de CKOI. Bonne saison!

À lire aussi:

Crédit photo et collaboration spéciale: Karine Caron Benoit (KCB Photo)

Plus de contenu