La distribution de la série Léo fête l'arrivée de la deuxième saison!

Crédit photo: Serge Cloutier Fabien Cloutier et Marie-Laurence Moreau

C'est dès ce jeudi 28 novembre que les abonnés du Club illico pourront se mettre sous la dent la deuxième saison tant attendue de la série Léo. Pour l'occasion, la distribution de la populaire émission humoristique s'est réunie lors du dévoilement de ce nouveau chapitre. On a donc pu croiser Fabien Cloutier et Marie-Laurence Moreau, mais aussi Steve Laplante, Julien Poulin, Mario Jean, Sonia Cordeau, Hubert Proulx, Vincent Leclerc, qui a offert une performance bien émouvante à la finale d'Alerte Amber, ainsi que Luc Boucher. Certains des nouveaux visages annoncés de la série étaient aussi présents, notamment Pierre Lebeau et Daniel Gadouas. Du côté de la production, le réalisateur Jean-François Chagnon et la coauteure Érika Soucy n'ont pas voulu manquer le lancement.

Pour cette deuxième saison, on retrouvera Léo (Fabien Cloutier) et Cindy (Marie-Laurence Moreau), alors qu'ils préparent leur mariage. Ce grand événement amènera le nouveau couple de fiancés à visiter les beaux-parents Maurice (Daniel Gadouas) et Ginette (Micheline Bernard), mais ceux-ci accueilleront la bonne nouvelle d'une tout autre manière. C'est donc un autre défi qui s'ajoute à ceux déjà existants de Léo, soit de veiller sur son père vieillissant (Julien Poulin) et son beau-frère handicapé (Jean-Michel Girouard), en plus de voir un gros changement arriver à la shop de Dubeau Gâteau suite à l'arrivée de la jeune héritière de la compagnie, Jacynthe Dubeau (Catherine Chabot). Cela fait bien des choses à penser pour Léo! Sera-t-il capable de composer avec sa nouvelle réalité? C'est ce que nous découvrirons au cours des 12 nouveaux épisodes écrits par Fabien Cloutier, Steve Laplante et Érika Soucy.

Par ailleurs, il faut noter qu'Anne Dorval ne sera pas présente pour cette deuxième saison dû à un conflit d'horaire. Elle ne reprendra donc pas son rôle de Jessica, la mairesse et coiffeuse du village, qui sera partie suivre une formation de coiffure à Cincinnati. Durant son absence, c'est sa soeur Chantal, interprétée par Sandrine Bisson, qu'on pourra découvrir dans le salon de coiffure cette saison. Marc Labrèche, Guillaume Cyr, Simon Lacroix, Didier Lucien et Sébastien Dubé reprendront de leur côté leurs rôles aussi attachants qu'hilarants.

C'est donc un rendez-vous ce jeudi sur le Club illico!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES