*** ATTENTION SPOILERS *** La dernière d’American Horror Story: Coven attire 7,2 millions de téléspectateurs. Toute qu’une dernière émission pour la troisième saison d’American Horror Story!!
La série qui a été la troisième plus populaire (après Breaking Bad et The Walking Dead) sur la chaîne FX a enregistré un bassin de téléspectateurs s’élevant à 7,2 millions de personnes avec les diffusions en différées.
Le punch de cette saison est selon nous moins surprenant que celui de la saison deux, on s’y entendait un peu au fait que Cordelia (Sarah Paulson) succède à sa mère Fiona (Jessica Lange) dans le rôle de Supreme.
Notre moment malaise de la soirée va à la scène où on voit Madison (Emma Roberts) se faire étrangler par Kit (Evan Peters). Les deux acteurs sont en couple dans la vraie vie et il faut savoir que la nièce de Julia Roberts a déjà été arrêtée pour violence conjugale. Est-ce qu’Evan lui remettait ses coups ?
Pour ceux qui ont déjà hâte de voir la saison quatre à l’automne prochain, le réalisateur Ryan Murphy a dit qu’elle serait bizarre, folle et gothique. La cinquième saison est déjà confirmée et le plan est déjà choisi, Murphy peut nous dire qu’elle sera totalement différente que les quatre autres.
Notre coup de cœur de la saison va à Jamie Brewer qui est atteinte de la trisomie 21. Dire que c’est une bonne actrice pour quelqu’un atteint de cette maladie serait un pur péché. Elle tellement impressionnante!
Crédit photo: Fameflynet