La Dérape: Découvrez les premières images de la deuxième saison!

Crédit photo: Facebook de La dérape

L'été dernier, nous apprenions avec excitation que de nouveaux personnages feraient leur apparition dans La Dérape pour la seconde saison de la série du Club Illico mettant en vedette Camille Felton dans le rôle de Julia. Il est maintenant temps de découvrir les premières images de cette saison qui s'annonce enlevante.

Alors que sa relation avec Alex (Samuel Gauthier) est maintenant officielle, Julie devra concilier ses amours, ses études et sa passion pour le karting. En plus de ses parents (Sébastien Delorme et Hélène Florent) qui se retrouveront au bord de la séparation, son quotidien sera chamboulé par l'arrivée de Géraldine Sullivan (Amaryllis Tremblay) et de son frère Nathan (Thomas Vallières). La jeune femme devra prendre des décisions difficiles alors qu'elle sera invitée aux essais d'une écurie de Formule 1600 après avoir promis à sa mère de s'en tenir au karting. Ouf!

La bande-annonce dévoilée pour cette seconde saison vous donneront hâte au 21 mars, date à laquelle la série revient en exclusivité sur le Club Illico.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES