La demeure de Serge Postigo touchée par les inondations

Crédit photo: Karine Paradis

Après avoir confié au Échos Vedettes en mars dernier qu'il venait tout juste de terminer les rénovations qu'il avait dû entreprendre suite aux inondations du printemps 2017, Serge Postigo est à nouveau touché par les inondations qui affectent présentement des milliers de Québécois.

Il a toutefois révélé à l'Agence QMI que, bien que son terrain soit inondé, sa maison semble épargnée pour le moment : « Il y a trois pieds d’eau accotés sur ma maison. J’ai une grande chance : il n’y a pas une goutte qui entre. Mais je ne veux pas crier victoire trop tôt, parce qu’on ne sait jamais. Pour l’instant, ça fait une dizaine de jours que l’eau est sur la maison, et il n’y a rien qui entre. [...] Mais si je débarque dans mon driveway, j’ai de l’eau presque aux hanches ».

En 2017, le comédien avait été beaucoup moins chanceux et avait pris la décision de détruire complètement sa demeure pour en reconstruire une nouvelle comprenant, notamment, un solage hydrofuge; un choix qui semble avoir contribué à sauver sa maison cette fois!

 

Source:

Agence QMI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES