La conjointe de Pierre Karl Péladeau révèle son adorable baby bump

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques jours à peine, on a appris avec surprise et bonheur la grossesse de Pascale Bourbeau, la conjointe de Pierre Karl Péladeau! En entrevue avec le 7 Jours, le couple a annoncé l'heureuse nouvelle aux Québécois et Québécoises, révélant du même coup le sexe du bébé.

Le quatrième enfant de PKP sera un petit garçon et devrait se pointer le bout du nez en juin prochain. Pascale Bourbeau serait donc enceinte de six mois!

Alors qu'on n'avait pas encore eu la chance d'admirer le joli baby bump de la future maman, Pascale a partagé un mignon cliché capturé par le photographe Marc Dussault, dévoilant son joli ventre rebondi. « Très heureuse de ma grossesse qui se passe très bien.
Pierre Karl et moi sommes très heureux d’annoncer la venue de notre petit garçon en juin », a souligné la chanteuse et mannequin sur Instagram. Le couple n'a toutefois pas encore posé son choix sur un nom en particulier pour son futur garçon.

Une fois de plus, toutes nos félicitations aux tourtereaux!

Comme on le sait, ce n'est pas la première fois que PKP connaîtra les joies de la paternité! Le dirigeant de Québecor a trois enfants : Marie, 20 ans, ainsi que deux enfants issus de sa relation avec Julie Snyder, Thomas, 14 ans, et Romy, 11 ans.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES