La conjointe de François Lambert dit ce qu’elle pense de son passage à Big Brother Célébrités
Pierre-Luc HouleMardi, lors de son passage à La semaine des 4 Julie, Marilyn Cantin, la conjointe de François Lambert, s’est assise avec Marie-Lyne Joncas et Julie Snyder afin de répondre aux nombreuses questions que celles-ci avaient concernant l’aventure à Big Brother Célébrités de son copain.
Le plateau de l’émission accueillait également la meilleure amie de Jean-Thomas Jobin, Julianne Côté, ainsi qu’une bonne amie de Kim Clavel, la boxeuse Sarah Kali. Mais c’est Marilyn Cantin qui est définitivement sortie du lot, bien malgré elle. Les animatrices avaient en effet surtout planifié plusieurs questions qui tournaient autour de François!
Marie-Lyne Joncas lui a rappelé qu’au départ, l’ancien Dragon s’était inscrit à Big Brother Célébrités afin de redorer son image. L’humoriste a demandé à Marilyn Cantin si, selon elle, cette quête a été atteinte et la copine du millionnaire a affirmé que oui, elle l’a été. Elle a renchéri sur le fait que le public a pu voir un François beaucoup plus vulnérable que ce qu’il projette comme image.
Marilyn Cantin a ajouté que même si son copain a dû mentir dans les premiers épisodes de la téléréalité, voire manipuler certains candidats et candidates, il est quelqu’un de très loyal, comme on a pu le voir avec son alliance avec Jean-Thomas qui perdure depuis le début.
Quand Julie lui a demandé si François était manipulateur en amour, Marilyn Cantin a répondu que non. Elle a même dit que c’était plutôt elle qui l’était et que François le lui faisait remarquer ici et là, à la blague!
La conjointe de l’ancien Dragon a continué en affirmant que François, dans la vie comme en affaires, est quelqu’un de très direct qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Elle a ajouté que, malgré l’image que François avait au départ, on le voit actuellement plutôt comme quelqu’un de tendre, de doux et qui se pose beaucoup de questions, ce qui reflète la réalité de sa personne.
Julie Snyder lui a ensuite demandé si le massage que Kim Clavel lui avait fait il y a quelques semaines l’avait dérangée. Marilyn Cantin a assuré que ce n'était pas le cas et que François a de vives douleurs au cou depuis longtemps. Elle s’est même dite contente pour lui que Kim l’ait massé. Quant aux animatrices, elles ont avoué avoir ressenti un certain malaise face à la situation.
La question concernant les chances que son conjoint remporte la grande finale de Big Brother Célébrités lui a été posée et Marilyn Cantin a affirmé qu’elle aimerait croire en ses chances de gagner, mais a avoué qu’elle n’est pas assez naïve pour penser que ça arrivera réellement…!
Elle a également admis qu’elle et François font maison à part, considérant qu’elle a un petit garçon de sept ans et que les enfants François sont maintenant adolescents, alors le mélange est parfois un peu intense en vivant tous ensemble. C’est pour cette raison que Marilyn habite à quelques minutes à pieds de la maison de François, dans le quartier Outremont. Elle gère d’ailleurs sa business pendant que l’ancien Dragon fait toujours partie de la course à Big Brother.
Selon vous, est-ce que François Lambert a de réelles chances de remporter la compétition?
Psst : Julie Snyder, qui a perdu sa maman en 2018 à cause du cancer des ovaires, collabore avec la Fondation du CUSM pour la campagne Plus de temps avec ma mère, qui a été lancée cette semaine et qui vise à amasser 500 000$ pour The DOVEE Project et la lutte aux cancers de l'ovaire et de l'endomètre.