La confrérie : Pierre-François Legendre, Isabelle Blais, Mathieu Baron et Mélissa Bédard se donneront la réplique
Vanessa SeguinNoovo a annoncé récemment le lancement d’une nouvelle série : La confrérie. Et attachez vos tuques, la distribution est imposante. Rappelons que la comédie dramatique suivra l’histoire de Simon (Pierre-François Legendre), qui, devant incarner le Bonhomme des Neiges, s’enfoncera dans des mensonges et tentera de cacher son nouveau passe-temps à sa conjointe et à ses enfants, sans se douter de l’univers mystérieux qu’est en réalité le Festival des Neiges…
Sophie Parizeau, la directrice générale de fiction pour Bell Média, a partagé lors d’une conférence de presse : « Nous avons été happés par cette proposition originale et complètement éclatée : une série qui se distingue par un humour mordant, mais aussi par l'histoire d'une famille loin d'être banale et à laquelle nous pourrons nous identifier! Ce ton unique, ces personnages vrais et touchants incarnés par une formidable distribution ainsi que des revirements constants nous tiendront en haleine tout au long des épisodes. Campée dans la magnifique ville de Québec, la comédie dramatique originale LA CONFRÉRIE séduira l'audience de Noovo à coup sûr! On est particulièrement fiers d'attirer de si grands talents et je suis certaine que cette nouveauté deviendra un rendez-vous télévisuel incontournable ».
Pour ce qui en est de la distribution, on peut dire que l’équipe de production mérite une bonne main d’applaudissement. On y retrouvera entre autres, Pierre-François Legendre, Isabelle Blais, Mathieu Baron, Mélissa Bédard, Ariane Bellavance-Fafard, Guillaume Cyr, Romane Denis, Alexandre Goyette, Guillaume Lambert, Florence Longpré, Vincent Millard, Mathieu Quesnel, Audrey Roger et Leïla Thibeault-Louchem.
La série sera composée de 12 épisodes de 30 minutes. Elle est produite par Sylvain Parent-Bédard, François Lapointe, Lenny Jo Goudreau, Nathalie Bigaouette et Éric Belley et réalisée par Guillaume Lonergan.
Mystère et humour seront au rendez-vous et vous pouvez être certains que nous y serrons également!