Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant ne sont pas les seuls à vivre de multiples passions. Sarah Dagenais-Hakim chante elle aussi, tout en bénéficiant d’une fructueuse carrière au petit écran. Vendredi soir, la comédienne de Victor Lessard a dévoilé un de ses nombreux projets : un mini-album de reprises!
Avant de lancer ledit EP, Sarah a décidé de partager un aperçu de son talent en diffusant son interprétation de Heart Shaped Box de Nirvana, en rendant du même coup hommage au chanteur Kurt Cobain pour son 25e anniversaire de décès.
« C’était un génie, la voix d’une génération et sa musique ne mourra jamais. J’ai moi-même envisagé de me suicider plusieurs fois quand j’avais vingt ans. Je suis tellement reconnaissante d'avoir choisi de faire face à mes démons intérieurs, de chercher de l'aide et de retrouver le chemin de l'amour de soi », a-t-elle entre autres confié sur Instagram.
Elle réalisera bientôt un rêve de longue date, celui de produire sa propre musique. Alors qu’elle planche sur la production de son premier album, son producteur Gabriel Ethier et elle ont décidé d’enregistrer quatre reprises diverses, d’explorer le son de Sarah et d’en faire un mini-album, qui sera bientôt disponible.
Psst : Sarah a récemment repris le rôle de Nadja dans Victor Lessard pour tourner la troisième saison de la série! On compte les dodos!