La chanteuse Alexandra Stan s’est fait battre par son manager et amoureux Marcel Prodan
Karine ParadisLa chanteuse roumaine Alexandra Stan s’est fait battre par son manager et amoureux Marcel Prodan! Horreur… la chanteuse, que l’on connaît pour sa chanson Mr Saxobeat, fait la une des manchettes puisqu’elle a décidé de dénoncer son amoureux ET manager qui l’a agressée. C’est une Alexandra Stan au visage tuméfié, fatiguée, avec un oeil au beurre noir, des bleus sur les bras et des contusions sur le corps, qui a témoigné à la chaîne roumaine Canal D, confiant avoir été battue par son copain.
Il semble que ce soit pour des raisons monétaires que la chanteuse et le manager en soient venus en coups:
« À chaque fois que je demandais qu'il me paye [ce qu'il ne semblait plus faire depuis de nombreux mois], ça virait à l'affrontement. La veille de l'agression, il était très agressif et m'a donné une enveloppe avec un peu de liquide. Lorsque je lui ai demandé ce à quoi ça correspondait, il m'a hurlé de sortir et m'a fait mal en me saisissant par le bras. » Puis, lors du week-end fatidique, le 15 juin: « Il m'a frappée. J'ai essayée de me défendre, nous nous sommes battus puis je me suis évanouie. Deux heures plus tard, je me suis réveillée sur le canapé du studio. Il m'a traînée jusqu'à la voiture puis m'en a éjectée. »
Une voiture de police l’a trouvée et l’a amenée à l’hôpital, où elle a été soignée. Alexandra s’est vidée le coeur et a confié qu’elle subissait de mauvais traitements depuis plus d’un an et souhaitait mettre fin à son calvaire.