La chaîne MusiMax change de nom et de vocation.
MusiMax devient…(roulement de tambour)… Max!
Eh oui, la chaîne ne s’éloignera pas trop de ses racines étymologiques, mais subira un gros changement au niveau de sa programmation.
Le président et chef de la direction de Groupe V Média, Maxime Rémillard explique ce qui a influencé ce changement de cap. « Lorsque nous avons fait l'acquisition de MusiquePlus et MusiMax en 2014, il nous apparaissait évident qu'il n'y avait pas de place dans le marché québécois pour deux chaînes musicales. C'est pourquoi nous avons pris la décision de donner une nouvelle vocation à MusiMax. Nous rêvions d'une chaîne assumée, différente et raffinée, dont le contenu serait complémentaire à celui des autres chaînes du Groupe V Média. C'est ainsi que MAX est née. Après plusieurs mois de travail acharné pour livrer un produit remarquable à tous les niveaux, toute l'équipe est fière et fébrile de lancer la petite dernière de la famille, le 29 août prochain ».
On pourra y voir des films (Wild, de Jean-Marc Vallée), des séries policières et d’enquêtes (L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story, Chicago Med), de science-fiction (X-Files) et bien plus.
Avis aux intéressés, la chaîne sera débrouillée du 29 août au 25 septembre prochains.
À lire aussi :
Rajotte – Une nouvelle émission à MusiMax en mai
MusiquePlus et Musimax ne produiront plus d'émissions originales
Crédit photo : Courtoisie