La bande de District 31 bientôt réunie pour un défi sportif

Crédit photo: ICI Télé

Pause de District 31 n'équivaut pas nécessairement à pause d'amis pour Michel Charette! Alors que l'acteur prendra part au prochain triathlon de Tremblant à la fin juin, quelques-uns de ses collègues viendront le rejoindre afin de courir pour la cause.

C'est en entrevue avec Le Journal de Montréal que Michel Charette a affirmé que Sébastien Delorme, Patrice Godin, Frédéric Cloutier et lui se réuniront pour participer à un grand défi sportif. « On est une belle gang. On a chacun nos défis. Patrice a de la misère à nager. Moi, c’est la course, mon défi. Je le fais vraiment pour me dépasser, mais je le fais aussi pour ramasser des sous pour la cause Bye Bye Allergies, parce que ma fille a des allergies alimentaires », a-t-il confié, motivé et déterminé à y aller à son rythme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c’est avec lui!!! @jfgaudreau merci mon chum!!! #centreXPN #entrainement #triathlon #NOPAINNOGAIN

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970) le

C'est une épreuve constituée d'un kilomètre et demi de nage, de quarante kilomètres de vélo et de dix kilomètres de course qui attend le quatuor de la populaire série. « Je leur ai proposé ça l’été passé et je leur disais que c’était mon rêve de faire un triathlon. Ils m’ont tous dit : " let’s go, on le fait! " », a-t-il raconté.

Le week-end dernier, le comédien prenait d'ailleurs une petite pause d'entraînement pour assister au spectacle de Pink au Centre Bell avec sa douce!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PINK!! Avec cette beauté!!!

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970) le

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES