La bande-annonce pour la troisième et dernière saison de La Dérape est dévoilée

Crédit photo: Facebook La Dérape

Ça sent la fin! La troisième et dernière saison de la série jeunesse La Dérape est à nos portes. C'est à compter du 4 juin que les 10 nouveaux - et ultimes - épisodes seront offerts sur le Club illico et voilà que la plateforme dévoile une toute première bande-annonce où l'adrénaline est une fois de plus au rendez-vous.

Maintenant qu'elle a obtenu sa licence de pilote professionnelle, Julia (Camille Felton) n'a qu'un objectif en tête : les circuits majeurs. Pour y arriver, elle devra garder le cap en navigant entre sa relation compliquée avec Alex (Samuel Gauthier), le divorce de ses parents (Sébastien Delorme et Hélène Florent) et ses amitiés difficiles où les rivalités sont nombreuses, tout ça avec coups de foudre et trahisons en guise de cerise sur le sundae.

Mais en plus de toute cette pression, Julia vivra-t-elle un accident dramatique? C'est ce que laissent présager les dernières secondes de la bande-annonce, durant lesquelles on la voit au volant avec son père, freinant rapidement pour éviter de frapper une fillette à vélo... Ça ne nous en prend pas plus pour commencer à compter les dodos d'ici à la mise en ligne!

Guy JodoinJeff BoudreaultMarie TurgeonSimon PigeonLudivine RedingRomane DenisCharlotte AubinMaxime Gibeault et plusieurs autres comptent également parmi la distribution.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES