La bande-annonce du film The Knight Before Christmas est aussi quétaine que ce qu'on espérait

Crédit photo: Capture d'écran The Knight Before Christmas

Imaginez si le classique français Les visiteurs était une comédie romantique de Noël produite par Netflix. C'est grosso modo la prémisse du film The Knight Before Christmas, qui atterrira sur la plateforme le 21 novembre prochain et qui s'annonce quétaine à souhait.

Cette fantaisiste histoire de cœur débute quand Brooke, une enseignante de l'Ohio désillusionnée de l'amour interprétée par Vanessa Hudgens, renverse avec sa voiture le chevalier médiéval Sir Cole, qui s'est retrouvé projeté dans notre époque par une vilaine sorcière et qui est quant à lui joué par Josh Whitehouse. Cette rencontre improbable amènera notre héroïne à aider celui-ci à naviguer dans le monde moderne, tout en croyant initialement qu'il a tout simplement perdu la mémoire, alors qu'il tentera de retourner chez lui. Mais, bien sûr, les deux protagonistes verront leurs sentiments se développer l'un pour l'autre, conduisant à l'inévitable question : leur amour sera-t-il plus fort que les siècles qui les séparent? Quel suspens insoutenable!

Décidément, on peut compter sur Vanessa Hudgens et Netflix pour nous livrer du bon stock pour les Fêtes. L'an dernier, on avait pu voir l'actrice dans The Princess Switch dans lequel elle jouait la pâtissière Stacy et la princesse Margaret, deux femmes identiques qui échangeaient leurs places et tombaient respectivement amoureuses d'un homme dans la vie de leur sosie. Disons qu'on est loin du Sapin a des boules!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES