Aller au contenu
La bande-annonce du film Mortal Kombat est sortie et ne manque pas de sang!
Crédit: Warner Bros.

Amateur d’aventures fantaisistes, d’action et de combats extra, extra sanglants? Vous ne serez pas déçu avec cette toute nouvelle production de Warner Bros.!

C’est ce jeudi que la société de production et de distribution américaine dévoilait enfin la bande-annonce de son film Mortal Kombat, donnant un premier aperçu de l’univers du long métrage basé sur le jeu vidéo du même nom.

Dans ce nouveau film, on suit l’histoire du combattant de MMA Cole Young (Lewis Tan), habitué à se faire battre pour de l’argent, qui ignore complètement le pouvoir et l’ampleur de son héritage unique, transmis par sa tache de naissance. Étranger à sa force et à l’importance qu’il pourrait avoir, il n’a aucune idée pourquoi l’empereur d’Outworld, Shang Tsung (Chin Han), a envoyé son meilleur guerrier, Sub-Zero (Joe Taslim), un Cryomancien d’un autre monde, à ses trousses.

Craignant pour la sécurité de ses proches, Cole part à la recherche de Sonya Blade (Jessica McNamee), sous les instructions de Jax (Mehcad Brooks), un major des forces spéciales portant la même étrange tache de naissance que Cole, une tâche en forme de dragon — symbole iconique du jeu vidéo Mortal Kombat.

Bientôt, Cole se retrouve au temple de Lord Raiden (Tadanobu Asano), un dieu aîné et le protecteur d’Earthrealm qui accorde le sanctuaire à ceux qui portent « la marque ». C’est à ce moment que Cole débutera un entraînement intensif avec les guerriers expérimentés Liu Kang (Ludi Lin), Kung Lao (Max Huang) et le mercenaire voyou Kano (Josh Lawson), afin de se préparer à Mortal Kombat, un tournoi opposant les plus grands champions de la Terre aux ennemis d’Outworld, une bataille à enjeux élevés pour tout l’univers.

Réussira-t-il à repousser ces forces obscures? Nous le saurons lors de la sortie du film, le 16 avril sur HBO Max et au cinéma.

Par ailleurs, la bande-annonce est si sanglante qu’elle doit être vue sur YouTube, puisqu’elle est soumise à une limite d’âge. Pour la regarder (si vous êtes assez grand!), c’est par ici.

 

Plus de contenu