C’est la dernière semaine de District 31! Jeudi, la deuxième saison de l’émission écrite par Luc Dionne tirera sa révérence et on est à peu près autant sur les nerfs que les SD! Heureusement, la quotidienne sera de retour à l’automne, mais les téléspectateurs auront sûrement un long été devant eux puisqu’on se doute bien que la saison ne se conclura pas sans laisser des questions en suspens…
Mais bon, avant de penser aux pénibles mois qui nous attendent sans Patrick (Vincent Guillaume-Otis), Isabelle (Hélène Bourgeois-Leclerc), Poupou (Sébastien Delorme), Benoît (Michel Charette) et Daniel (Gildor Roy), reste à savoir ce qu’il adviendra d’eux (et de Jeff (Luc Picard!) dans les prochains jours. Et on nous avertit : « Vous n’avez encore rien vu ».
On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, on s’attend à ce qu’il y ait un mort d’ici à la finale. La miniature de la bande-annonce présente d’ailleurs ce qui semble être une scène de crime dans un boisé qui rend les enquêteurs particulièrement émotifs… Notre prévision? Ce ne sera pas le lieutenant par intérim, disparu depuis plusieurs semaines. Notre intuition nous dit que l’auteur nous prépare quelque chose de bien plus surprenant!
À lire aussi:
District 31: Charlotte Legault ne pensait pas revenir après la 1ère saison
Michel Charette et Hélène Bourgeois-Leclerc au Show de Rousseau la semaine prochaine
District 31: Vincent-Guillaume Otis réalise un rêve d'enfance à travers Patrick