La bande-annonce de la 5e saison de Queer Eye est le rayon de soleil dont on avait besoin!

Crédit photo: Netflix

Yas queen! La bande-annonce de la cinquième saison de Queer Eye est enfin à nos portes et déjà on sent le petit trémolo naître au fond de nous. Il est vrai qu'avec la pandémie, on a bien besoin d'une dose de Fab Five pour nous remonter le moral. On était donc très excités d'apprendre la semaine dernière que la populaire série Netflix allait revenir le 5 juin prochain avec Antoni PorowskiTan FranceKaramo BrownBobby Berk et Jonathan Van Ness.

Si vous êtes fans de l'émission, vous savez déjà que nos cinq fabuleux gourous vont à la rencontre de personnes ayant besoin d'un petit coup de pouce pour reprendre le plein contrôle de leur vie. Avec en main leurs conseils pratiques en mode, coiffure, design, cuisine et culture, ils transformeront le quotidien des participants en l'espace de quelques jours!

Pour cette nouvelle mouture, les Fab Five ont pris la direction de la Philadelphie pour semer encore et toujours plus d'amour et d'acceptation de soi! Au menu, 10 épisodes qui mettront en lumière des témoignages profondément humains, comme celui d'un chef d'église aux prises avec son identité homosexuelle, mais aussi celui d'une mère qui remet en question son rôle parental.

Bref, faites-le plein de boîtes de mouchoirs!

La cinquième saison de Queer Eye sera disponible sur Netflix à compter du 5 juin prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES