C'est ce jeudi qu'est enfin sortie la bande-annonce de la deuxième saison de Fugueuse sur la page Facebook de l'émission. Cette suite tant attendue sera diffusée à compter du 6 janvier à 21h sur les ondes de TVA. Ludivine Reding avait d'ailleurs réagi en vidéo lors de son premier visionnement de la bande-annonce, ce qui nous donnait encore plus hâte de la voir!

Après quelques images et un teaser dévoilés il y a quelques semaines, nous avons cette fois-ci droit à une bande-annonce complète d'un peu plus d'une minute. On y retrouve les personnages que l'on connaît déjà : une Fanny (Ludivine Reding) et un Damien (Jean-François Ruel) aux looks changés ainsi que Natacha (Kimberly Laferrière) et Jessica (Camille Felton), l'amie de Fanny. Toutefois, de nouveaux personnages intrigants font également leur apparition, comme quelqu'un qui semble bien vouloir remplacer Damien.

Suite à une première saison qui a ému le Québec au grand complet, la deuxième sera sans aucun doute à la hauteur de nos attentes!

Plus de contenu