Après plus de deux ans de relation et la naissance de leur fille, Stormi Webster, Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de prendre une pause. Ce n’est donc peut-être pas la fin pour le couple très connu.
« Kylie et Travis n’ont pas mis fin officiellement à leur relation, mais ils prennent du temps à part. Ce n’est pas une séparation définitive. Ils se disputent encore, mais ils se sont vus au courant du dernier mois », a confirmé une source à E! News.
Selon cette même source, Kylie aurait toujours de la difficulté à faire confiance à Travis depuis qu’elle l’a accusé de l’avoir trompée plus tôt cette année. Le rappeur nie encore les faits, mais comme on dit, le mal est fait. Le stress, la surexposition médiatique et les nombreuses rumeurs émises sur leur compte seraient aussi au centre de leurs disputes.
En septembre, les deux avaient pris la pose pour la prochaine édition d’automne du magazine Playboy. Sur une des photos partagées sur les réseaux sociaux, on y voit Kylie pratiquement nue en train d’enlacer Travis dans la nature. Ils semblaient à ce moment très en amour…
Peu de temps après la séance photo, les rumeurs de leur rupture ont commencé à jaillir, plus encore quand Travis n’a pas assisté au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin le 30 septembre dernier. Kylie y a été vue vêtue d’une somptueuse robe dorée.
La dernière fois que le couple a été vu ensemble, c’était à la première du documentaire Netflix sur le rappeur, Travis Scott : Look Mom I Can Fly. Sur le tapis rouge, les tourtereaux s’étaient confiés sur leur désir d’avoir un deuxième enfant.
Travis Scott vivrait en ce moment dans sa maison à Beverly Hills, mais il continuerait de voir Stormi.
On souhaite que le couple se réconcilie!