Kristen Stewart est à couper le souffle pour son shooting rétro du W Magazine. Dans son entrevue, elle se confie au sujet de sa soudaine célébrité et de la perte de contrôle sur sa vie, par la suite:
« Les années de 17 à 21 ont été totalement folles pour moi, elles m’ont rendu folle. Je peux me voir évoluer dans les films depuis l’âge de mes neuf ans. Maintenant que j’ai perdu le contrôle sur ma vie, c’est encore plus dur de me regarder à l’écran. C’est bizarre: tu veux terriblement que les gens voient de quoi tu es capable, qu’ils soient fiers de toi – je suis fier de ça-… et j’aime l’effet que les films ont sur les gens. Mais l’attention médiatique peut aussi nous rendre fou, inconfortable. Dans certaines situations, les gens me disent: « Come on, qu’est-ce qui t’arrive? Ce n’est pas ce que tu voulais? » Et je m’excuse. J’adore mon métier, mais c’est le reste qui me rend inconfortable. »
Wow, Kristen ne s’est jamais autant bien exprimée. Comme on a déjà dit, certaines personnes, certaines stars, ne font leur métier que parce qu’ils aiment jouer la comédie… mais ne veulent pas nécessairement devenir « célèbres ». Kristen est le meilleur exemple.