Korine Côté, Philippe Bond et Adib Alkhalidey seront les têtes d'affiche du 34e Festival Juste pour rire

Korine Côté, Philippe Bond et Adib Alkhalidey seront les têtes d'affiche du 34e Festival Juste pour rire.

Korine Côté, Philippe Bond et Adib Alkhalidey seront les têtes d'affiche du 34e  Festival Juste pour rire. Ces trois performeurs reconnus et aimés de la scène humoristique québécoise, dont les spectacles ont tous été acclamés par la critique, feront le bonheur des festivaliers dans le cadre de la série Têtes d'Affiche présentée au Théâtre Maisonneuve et à la 5e Salle de la Place des Arts!

unnamed

15 Juillet - 5e salle de la Place des Arts, 21 h 30

Korine Côté - Mon show

« Je vous présente Mon Show. Je l'ai appelé comme ça parce que c'est un spectacle et que c'est moi qui le donne. En gros, c'est pas mal ça. C'est pas mal moi qui parle tout le long. J'ai bien hâte. Techniquement je devrais être là, à moins qu'il y ait une panne de métro. Ou que l'autobus brise ! Au pire, je prendrai un taxi, ça va juste dépendre du trafic ou de la distance. Regarde, on verra ça le jour même. On se voit là-bas. » Korine

unnamed (1)

17 juillet - Théâtre Maisonneuve, 20 h

Philippe Bond 2

Ce conteur né à l'aisance exceptionnelle remplit complètement la scène et chauffe la salle à blanc en racontant avec une efficacité redoutable les anecdotes cocasses tirées de ses propres expériences. Avec Philippe Bond 2, qui est salué par le public tout en recueillant d'excellentes critiques, l'humoriste fait ni plus ni moins un bilan, non seulement de sa dernière tournée, qui l'a littéralement propulsé au-devant de la scène humoristique québécoise, mais aussi de sa vie en général.

unnamed

21 juillet - 5e salle de la Place des Arts, 21 h 30 

Adib Alkhalidey - Ingénu

Ingénu(e): Adj. Candide, naïf, sans malice.

Dès sa sortie de l'École Nationale de l'Humour, Adib Alkhalidey travaille autant sur scène que dans les coulisses à titre d'auteur. Il enchaîne un projet après l'autre, puis, en 2013, après avoir été encensé par la critique, il parcourt la province du Québec pour y présenter son tout premier one-man show, Je t'aime. Après le succès de ce premier spectacle solo, il nous revient cette année, en force, avec son deuxième spectacle intitulé Ingénu.

Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com

À lire aussi:

Ouverture VIP de la foire Papier 16 avec Karine Vanasse – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo:
Source: Jean-David Pelletier, Juste pour rire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES