Il semble que de dévoiler son corps est la nouvelle tendance dans les vidéoclips musicaux, mais tous n'ont pas les mêmes raisons pour se dénuder devant la caméra. Safia Nolin l'a fait pour la diversité corporelle et l'acceptation de soi dans Lesbian Break-up Song. Plus récemment, Aliocha Schneider l'a fait pour exprimer la liberté dans Naked. C'est maintenant le chanteur King Melrose qui s'est prêté au jeu pour l'absurde de la chose avec son tout dernier clip, Je (Wild & Free).  Ce nouvel extrait figure dans son dernier opus, Troi3ième album.

Produit par OBOX et réalisé par Maxime Riverin, le clip de King Melrose est coloré à souhait, en plus de présenter une chanson qui vous restera sans aucun doute dans la tête pour les prochains jours! C'est sûrement pourquoi depuis sa sortie à l'automne dernier, Je (Wild & Free) s'est taillée une place dans les palmarès radio et continue son ascension!

Si vous n'êtes pas encore familier avec son univers extravagant, il est plus que temps de remédier à la situation!

En coulisses

Psst : Si King Melrose vous dit quelque chose, c'est peut-être entre autres parce qu'il est le meilleur ami de Mariana Mazza! Les deux ont d'ailleurs partagé un cliché de leur voyage dans le Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

Chu tanné @marianacherie 🥰🌭

Une publication partagée par King Melrose (@kingmelrose) le

Le chanteur est aussi très proche de la youtubeuse Lysandre Nadeau. Les deux ont foulé le tapis rouge de l'ADISQ ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

Dans les 10 plus beaux looks de @adisq de @envedette.ca. Tout le mérite va à mon accompagnatrice @lysandrenadeau qui me fait briller ce soir.

Une publication partagée par King Melrose (@kingmelrose) le

Plus de contenu