Aller au contenu
Kim Rusk sur OnlyFans?
Crédit: Capture d'écran YouTube @ Prends Un Break

La flamboyante et assumée Kim Rusk était de passage au podcast Prends un break, durant lequel elle s’est confiée avec transparence sur divers sujets.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PrendsUnBreak (@prendsunbreak)

Lors de cet épisode où on la retrouve en compagnie de son bon ami Kevins Kyle, l’animatrice charismatique s’est ouvert sur différents aspects de sa vie, tant personnels que professionnels, dont sur le moment où elle a travaillé comme danseuse nue.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PrendsUnBreak (@prendsunbreak)

L’un des animateurs lui a demandé pourquoi elle avait pris la décision d’exercer cette profession malgré la popularité de son père au Québec.

«La danse, pour moi, ça a commencé (…) mettons que j’avais 18 ans et j’avais genre un bill de 600$ à payer (…). À un moment donné, une fille que je connais m’a dit: Hey, veux-tu faire un peu d’argent rapide, je connais une place, tu fais 1000$ à 2000$ par fin de semaine! J’étais comme: OK, oui c’est beau, merci, merci! et finalement j’ai trippé bien raide (…) Je m’en foutais, j’étais une show girl», a-t-elle raconté en assumant pleinement ce moment de sa vie.

L’un des animateurs lui a ensuite demandé si elle consommait quand elle dansait et elle a répondu que non, qu’elle fumait seulement des pétards:

«Tout le monde peut penser que je prends de la poudre, je ne prends pas de poudre, si j’en prends, je n’ai pas de fun (…)», a-t-elle poursuivi alors que Kevins mentionnait que les gens pensaient la même chose de lui, un préjugé qu’ils justifient de par leur grande énergie et leur intensité.

Elle explique plus tard que la danse a un peu été le moyen pour elle de casser toute la pression qu’elle se mettait dans l’espoir de plaire à son père.

«La danse répondait à beaucoup de besoins. Mon père, c’est un homme d’affaires, il était impliqué dans plein d’affaires, je le voyais moins, j’avais assurément des daddy issues (…). À un moment donné, je me suis dit je pourrais faire une petite recherche. Les danseuses, majoritairement à 95%, elles ont toutes pas de papa ou presque pas (…). Tu cherches ça, tu cherches le regard de l’homme, tu cherches à aller hooker des hommes qui vont prendre soin de toi», a-t-elle continué en affirmant que c’était très payant, qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu’elle ne faisait aucune négociation.

La discussion a ensuite découlé sur le phénomène OnlyFans, alors un des animateurs lui a demandé si elle avait déjà pensé à s’en créer un.

«Hey man, si j’y ai déjà pensé? C’est clair que j’y ai déjà pensé! Je crois que j’y pense tous les jours!», a-t-elle confié en racontant avoir déjà vendu des images de ses pieds!

Intrigué, l’un de ses interlocuteurs l’a donc relancé en lui demandant pourquoi elle ne le faisait pas.

«J’aurais pu faire ça, je pense. Je n’ai pas de pudeur. Moi, j’aime ça, la sexualité, je trouve ça le fun et je trouve ça beau le corps d’une femme! (…) En fait, je pourrais même produire pour d’autres personnes (…). Je pense que j’aurais pu être dans l’industrie de la porn, pas tant être une actrice, mais être productrice de films, de photos, je ne sais pas. Ça m’attire», a-t-elle affirmé en faisant preuve comme à l’habitude d’une grande ouverture et de beaucoup d’honnêteté.

Assumée, ouverte et pétillante, Kim ne cesse jamais de nous surprendre avec ses histoires qui sortent du cadre!

On salue son courage et on la félicite de s’assumer autant!

Plus de contenu