Kim Rusk avait annoncé publiquement le mois dernier que la relation entre le guitariste des Respectables, Jean-Sébastien Chouinard, était terminée. C’est sur les ondes de l’émission radiophonique Les Poids lourds du retour de CKOI que l'ancienne lofteuse s’était ouverte à ce sujet. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Kim Rusk a fait une mise au point sur cette rupture publique et sa nouvelle vie de célibataire.
« J’ai dit en ondes que même si nos chemins se séparent, Jean-Sébastien reste un homme extraordinaire. […] Après trois ans de relation, nous en sommes simplement venus à la conclusion que nous avancions à des rythmes différents. Je suis rendue à une étape de ma vie où je veux m’ancrer, m’enraciner », indique l’animatrice radio en entrevue.
À propos de son célibat, Kim Rusk est claire : « Je vais bien. On pourrait s’attendre à ce que je ne feel pas parce que je viens de me séparer, mais ce n’est pas le cas. À 33 ans je me suis choisie, pour une rare fois dans ma vie », souligne Kim Rusk.
Une chose est certaine, elle semble tout à fait zen avec ses choix et c’est tant mieux!
À lire aussi :
RUPTURE: Kim Rusk est célibataire
Crédit photo : Karine Paradis