Depuis le 24 août dernier, Kim Rusk a retrouvé son micro à l’émission matinale Le Boost sur Énergie. Un retour à la normale après un été pour le moins particulier. Comme tout le monde, l’animatrice a dû s’adapter à la nouvelle réalité de la pandémie. Dans son cas, ça s’est notamment fait en ouvrant sa propre garderie!
Eh oui! Selon ce que rapporte Échos Vedette, Kim Rusk aurait accueilli tout au long de l’été plusieurs enfants pour venir en aide à des amis. C’est donc la gardienne de sa fille, Billie, qui a pris en charge les bambins.
L’animatrice a expliqué au magazine que c’est le côté social de l’expérience qui l’a convaincue à faire le saut. « On aime qu'il y ait beaucoup de vie dans notre maison. Alors, des enfants sont venus tout l'été chez nous, ce qui a permis à ma fille, Billie, de socialiser un peu plus. »
Cependant, une fois les garderies rouvertes, l’animatrice a choisi de céder la place de sa fille et de rendre le projet officiel.
« J'ai alors offert à notre gardienne de prendre notre immense sous-sol et de le convertir en garderie familiale », a-t-elle indiqué en spécifiant qu’elle allait bientôt avoir toute la certification en règle.
Même si le processus a dû prendre un certain temps, tout semble indiquer que ce n’est qu’un projet éphémère.
« Présentement, on a cinq enfants, incluant Billie. Quand ça ne fera plus, ça sera terminé, et c'est tout. Pour l'instant, ma fille va à la garderie… dans son sous-sol! », a-t-elle en effet conclu.