La flamboyante Kim Rusk était de passage au balado La vie sociale, un épisode dans lequel on la retrouve énergique, humaine et franche comme on la connaît.
C’est alors que Kim s’ouvrait sur le fait qu’elle n’aime pas côtoyer des personnes qui sont fausses et qui font semblant de s’aimer qu’elle a aussi raconté une anecdote survenue par le passé.
«(…) Comment tu fais dans ce milieu-là, parce que c’est rempli de ça?», lance l’animateur du balado, insinuant que les vedettes sont souvent hypocrites.
«Je ne fréquente pas ce milieu-là, moi», lance-t-elle sans hésitation.
«Moi, je ne fréquente pas le milieu-là!», réitère-t-elle avec une expression de dégout au visage.
À ce moment-là, l’animateur lui a demandé si elle avait déjà tenté d’intégrer les gens du milieu artistique.
«(…) Moi j’ai animé un show (…) je vais le nommer, j’ai animé Les Fantastiques quand il est arrivé ce qui est arrivé avec Éric Salvail. Ils m’ont pris et ils m’ont mis à l’animation. Ça n’a pas été facile d’animer avec Les Fantastiques, ils ne voulaient pas que je sois là», raconte-t-elle.
Rappelons que Kim a pris la barre de l’émission en 2017 et qu’à ce moment, on comptait Réal Béland, Stéphane Gendron, Dominic Paquet, Antoine Vézina, Virginie Fortin, Pierre Hébert, Mélanie Maynard, Jean-François Breau, Maripier Morin, Rémi-Pierre Paquin, Anne Casabonne, Phil Roy, Anne-Élisabeth Bossé et Mike Ward dans l’équipe.
«Je comprends, moi j’arrivais de CKOI, je devais m’en aller à Énergie, finalement parce que je… une histoire de contrat patente patente (…) ils ont fait: Ah! On va la mettre à… on va la mettre à Rouge pendant six mois! Je pense qu’ils voulaient que ce soit Véro, mais Véro ne pouvait pas aussi pour une histoire de contrat (…) mais, ils auraient pu prendre Maripier Morin et il aurait pu prendre un autre Fantastique qui était là, qui aurait très bien pu faire la job», se remémore-t-elle.
Elle ajoute qu’au final, c’est elle qu’ils ont choisie pour ce poste, et qu’elle aurait été stupide de refuser.
«Il y en a qui n’étaient pas contents. Mais, moi là, je le sentais (…) entre eux autres là, et des regards (…) moi, il n’y a pas grand monde qui m’intimide dans la vie! (…)», affirme alors l’animatrice.
L’animatrice du balado lui a ensuite demandé si elle pensait que les gens avaient du mal à la prendre au sérieux en raison de son passé dans le milieu de la téléréalité.
Kim Rusk affirme qu’au début, oui, mais qu’au final, pour les trois quarts des gens, elle possédait autant, sinon plus, d’expérience qu’eux dans le domaine de l’animation.
Quelques minutes plus tard, Kim a finalement dévoilé comment la situation avait évolué.
«(…) Je l’ai fait le contrat et ça s’est super bien passé et j’ai développé des super belles relations avec des gens dans cette équipe-là et il y même des gens qui sont venus s’excuser (…) je les ai tellement trouvés cool, qu’on a retravaillé ensemble (…) et à chaque fois c’est cool! C’est bien pour dire que si on ne se tient pas debout, ils vont continuer à nous cracher dessus (…)», raconte Kim, qui explique qu’elle veut que sa fille se tienne debout et qu’elle désire lui inculquer ses valeurs.
«(…) Tout le temps des cliquettes et il y a des gens là… (…) Sais-tu quoi? J’ai accepté que les gens ne m’aiment pas, ce n’est pas tout le monde qui m’aime et je n’aime pas tout le monde non plus», affirme l’ex-lofteuse.
L’animateur a ensuite demandé à Kim si son passage aux Fantastiques lui avait fait réaliser qu’elle ne voulait pas s’impliquer davantage dans ce milieu.
Cependant, il semble que cette constatation ait été faite bien avant ce moment.
«(…) Non, bien, j’avais déjà fait, mon dieu, ce constat-là bien avant ça, au contraire. Parce que justement, je l’avais fait avant, je me sentais quand même forte et en confiance (…) je challengeais (…)», affirme-t-elle de manière très assumée.
Intéressant…
Avez-vous déjà eu à travailler avec des personnes qui ne vous aimaient pas?
Ou alors d’une clique que vous n’avez pas envie d’intégrer?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.