Il y a quelques jours, Kim Rusk faisait une déclaration peu banale sur les ondes de CKOI lors de l’émission Les Démones du midi.
Alors que le segment abordait la corrélation entre les changements de statut de relation et le changement des saisons, l’animatrice a avoué que son statut de célibataire était maintenant chose du passé!
«Moi, j’étais célibataire (…) En fait ça fait un petit bout de temps que je fréquente quelqu’un (…) Ce n’est pas quelqu’un de connu (…) Mais ça fait longtemps que je fréquente une personne, puis que cette personne est extraordinaire…vraiment, vraiment. Je n’étais comme pas prête à faire un move officiel, cette personne-là non plus était pas prête (…) puis là on a comme (…) Bien là, je suis in a relationship», se confiait-elle lors de l’émission, prenant tout le monde par surprise.
En effet, il semblerait que Kim Rusk ait retrouvé l’amour auprès d’un homme qu’elle fréquente depuis un bon moment et qui a fait preuve d’une grande patience afin qu’elle soit prête à être en relation.
Ce n’est pas tout! Hier, sur Instagram, l’animatrice a publié un carrousel de photos afin de souligner son premier saut en parachute. En 8e slide, la cachottière a publié sa première photo officielle de couple où elle embrasse l’heureux élu suite à son saut.
Alors que certains croyaient qu’il s’agissait d’Adamo, nous avons mené l’enquête et nous croyons fermement que ce n’est pas lui, l’heureux élu!
En effet, nos enquêtrices soulignent que Kim Rusk a bien mentionné lors des Démones du midi qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un de connu.
Adamo a bien sauté en parachute la même journée que l’animatrice, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut croire qu’ils s’envoient en l’air!
Toutefois, dans le carrousel de photos, il y a aussi une petite vidéo où l’on aperçoit un homme qui pourrait être son nouvel amoureux.
On a contacté Kim Rusk, mais au moment d’écrire ces lignes, la star n’avait toujours pas répondu!