Kim Lévesque-Lizotte se confie sur sa relation avec Éric Bruneau

La réalité rejoint souvent la fiction. Kim Lévesque-Lizotte, l’auteure de l’excellente série Les Simone, se souvient aussi avoir dû tout abandonner pour changer de vie. Tout comme son personnage de Maxim Lapierre, déménagements, ruptures et changement de carrière ont forcé l’humoriste à se réinventer, mais aussi à avoir plus confiance en ses instincts.

« Même si c’est long et pénible, ça vaut vraiment la peine de quitter notre malheur confortable. Je me connais bien, et je mise sur la bonne direction. Plusieurs fois, j’ai fait table rase : à 17 ans, à 22, à 26, à 29 et à 32 ans. Je ne sais pas d’où ça me vient, mais ça demande de la résilience. Je n’ai pas de tolérance au malheur, j'étouffe rapidement. Je ne me résigne pas à faire quelque chose où je ne suis pas extrêmement bien », a-t-elle confié dans un entretien avec Annie-Soleil Proteau pour le magazine 7 Jours.

Les choses ont bien changé depuis l’époque où l’on découvrait à peine Kim Lévesque-Lizotte dans la première saison des 5 prochains. L’humoriste est toutefois dans une belle période de stabilité, particulièrement avec son amoureux, le comédien Éric Bruneau, même si sa popularité auprès des femmes aurait de quoi inquiéter n’importe quelle compagne.

« Pour sortir avec un homme qui est mis sur un piédestal par plein de femmes, il faut que tu aies une bonne confiance en toi et en ton couple. Je n’aurais pas été capable avec quelqu’un d’autre. Ç’aurait pu être un stress, mais je sors avec un gars droit, honnête et traditionnel. Sa popularité ne le déstabilise pas. Il n’est pas sensible au charme ni au regard des femmes. Ça m’a rassurée très vite. Il est très old school, terre à terre. Il a rendu ça facile et il m’a toujours sécurisée », raconte-t-elle.

La confiance en elle, Kim en a à revendre. Celle qui a repris le nom de sa mère pour honorer le thème de sa série campe toujours ses opinions avec courage, avec intégrité. Peut-on envisager un avenir en politique pour elle, qui affiche toujours fièrement ses idéaux féministes? « Pas maintenant. Pas avant d’être dans la quarantaine », répond-elle.

On laissera ça à Maxim Lapierre, pour l’instant! Les huit premiers épisodes de la deuxième saison des Simone sont présentement disponibles en rattrapage sur Tou.TV.

 

À lire aussi :

Voici pourquoi Roy Dupuis se fait plus rare à l’écran

Mike Ward accuse François Massicotte de plagiat

Maripier Morin vide son Instagram et annonce une collaboration sexy

Crédit photo : Karine Paradis

Source: 7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !