Aller au contenu
Kim Kardashian West entreprend des démarches juridiques pour changer son état civil

Malgré tous les efforts de son ex-mari Kanye West, Kim Kardashian souhaiterait changer son état civil et passer de mariée à célibataire. Rappelons que la paire avait annoncé leur divorce à l’hiver dernier et cette séparation, bien que peut surprenante, avait fait couler beaucoup d'encre. De plus, depuis quelques mois maintenant, Kim Kardashian fréquente l’humoriste, animateur de Saturday Night Live et ex de Ariana Grande, Pete Davidson. Une autre histoire qui fait couler beaucoup d'encre.

Rappelons également que du côté de Kanye West, le rappeur semble tout faire pour reconquérir le coeur de la mère de ses enfants. Par exemple, lors d’un récent concert, il a lancé à Kim Kardashian, qui se trouvait dans la foule avec leurs enfants, qu’elle devait revenir vers lui. La foule était inévitablement en délire, mais la femme d’affaires ne semble pas intéressée par les avances de l'artiste.

De plus, dans une récente entrevue, West a mentionné que Dieu devait lui ramener Kim. Il a aussi ajouté qu’il savait qu’elle reviendrait éventuellement vers lui. Il disait même que le divorce était une grave erreur.

Selon TMZ, Kim Kardashian semblerait vouloir aller de l’avant avec sa vie de femme légalement célibataire, et viendrait de déposer des documents officiels pour le faire de façon légale.

[content-ad]

Kim aurait effectivement déposé ces documents juridiques vendredi et s’ils sont approuvés par un ou une juge, ces documents officialiseraient la vedette de téléréalité en tant que femme officiellement célibataire. Aussi, Kim demanderait également que son nom de jeune fille soit restauré. Autrement dit, elle laisserait tomber le nom de famille de Kanye, West.

Pour ce qui est de la relation déjà grandement médiatisée entre Kim et Pete Davidson, rappelons que les deux vedettes avaient été aperçues à la Knott’s Berry Farm à l’automne dernier. Ils étaient d’ailleurs accompagnés de Kourtney Kardashian, Travis Barker, Tracy Romulus, Stephanie Shepherd, Harry Hudson et quelques amis de Davidson.

[content-ad]

Aussi, la machine à rumeurs s’était vite emballée lorsque le couple avait été aperçu, très collé, dans un parc d'attractions en Californie, célébrant Halloween. Les amoureux semblent maintenant inséparables depuis qu’ils ont collaboré, il y a plusieurs semaines, à un sketch de Saturday Night Live, alors que Kim était à la barre de l’émission.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

La femme d’affaires a d’ailleurs célébré, en novembre dernier, l’anniversaire de Davidson, qui est 13 ans son cadet. Les célébrations ont eu lieu dans la somptueuse propriété de sa mère Kris Jenner, située à Palm Springs.

[content-ad]

Du côté des amitiés de la vedette, toujours au mois de novembre dernier, Kim Kardashian a assisté au mariage de son ancienne BFF, Paris Hilton, qui a duré pas moins de trois jours. Oui, oui, vous avez bien lu. Trois jours!

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Bref, Kim semble se sentir plus libre que jamais et Kanye ne cessera probablement pas de tenter de la reconquérir. Par contre, ce qui est certain, et selon nous, c’est l’essentiel, l’ancien couple ne mêle pas du tout leurs enfants à leur divorce. Bien au contraire, ils se supportent mutuellement et les enfants n’y voient que du feu. C’est ce qui compte, non?

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Ah, Hollywood!

Plus de contenu