Aller au contenu
Kim Kardashian obtient une pension alimentaire dans son divorce!
Crédit: WENN/COVER

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»qYH009sG» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Kim Kardashian et Kanye West, séparés depuis plus d'un an, ont finalement divisé leurs biens communs et réglé les détails concernant le divorce!

En effet, selon le Daily Mail, Kim Kardashian et Kanye West ont conclu une entente et ont partagé plusieurs de leurs propriétés.

West s'est vu forcé de céder à son ex-femme une maison de 4,5M$ qu'il possédait directement à côté d'elle, au sud de la Californie. Le rappeur aurait acheté cette maison en marge de la séparation pour être plus près de ses enfants...

Ce n'est pas le seul bien qu'a réussi à acquérir Kim.

Elle conservera aussi les droits sur le domaine de 60 millions de dollars à Hidden Hills, en Californie, dans laquelle elle vit avec ses enfants, ainsi qu'une propriété qu'elle possède dans l'Idaho.

Quant à Kanye, il gardera sa maison de Malibu Beach d'une valeur de 60 millions de dollars, deux ranchs qu'il possède dans le Wyoming, un terrain de 300 acres en Californie, une demeure en Belgique et la maison familiale de Chicago où il a passé son enfance.

De plus, le couple aurait maintenant scellé un accord sur la garde de leurs quatre enfants, qui serait également partagée.

Pour ce qui est de la pension alimentaire, c'est un montant de 200 000$ qui sera déposé dans le compte de Kardashian chaque mois!

Un beau dossier de réglé pour Kim, alors que Kanye est dans une chute libre spectaculaire en marge de propos antisémites et de comportements extrêmement problématiques depuis des mois maintenant.

Plus de contenu