Kim Kardashian et Kanye West tenteraient de sauver leur couple alors qu’ils se sont réfugiés dans une résidence des Caraïbes.
Le célèbre couple se serait rendu en compagnie de ses quatre enfants dans une destination soleil pour tenter de sauver la famille.
Selon ce qu’a appris TMZ, le couple serait aussi accompagné du pasteur Rich Wilkerson, celui qui les a mariés, qui agirait comme conciliateur alors que les deux célébrités font face à de vives tensions.
« Il est constamment dans la vie de Kim et Kanye et il est un ami de la famille. Kim souhaite que son intervention puisse aider Kanye », explique une source.
Kim Kardashian, 39 ans, et Kanye West, 43 ans, avaient été aperçus ensemble la semaine dernière à Cody, au Wyoming, où le couple possède un luxueux ranch d’une valeur de 14M$.
Le couple semble vivre des moments tendus depuis que Kanye West est apparu devant ses partisans à la mi-juillet. En pleurs, le rappeur atteint d’un trouble de la bipolarité avait alors tenu des propos très personnels. Il avait entre autres dit que sa femme avait voulu avorter de leur premier enfant.
À la suite de cet événement, Kim Kardashian avait informé ses fans de la maladie de son mari et avait demandé de la compassion.
Depuis, le couple semble chercher une solution à ses problèmes.