Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement mariés

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement mariés. 

Ça y est! Enfin... Apres plusieurs semaines de spéculations sur où, et quand, et qui, et quoi concernant le mariage des deux stars, et de nombreux pré-party, le moment s'est enfin produit! Hier, samedi, Kim et Kanye ont finalement dit oui je le veux, dans un château à Florence en Italie, devant leur quelques centaines d'invités et leur graaaaande famille. 

On y arrive. LA ROBE DE KIM!!! Conçue spécialement pour elle par le célèbre designer Givenchy, la nouvelle madame West était très élégante. 

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement mariés

De nombreux fans se sont déplacés pour essayer d'avoir un aperçu du mariage, mais l'endroit était tellement bien sécurisé, que personne n'a pu s'approcher du couple. Pour avoir dépensé 300 000 euros (444 000$ canadiens) seulement pour la location du château, on peu comprendre pourquoi... 

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement mariés

Kanye West avait fait la grande demande en octobre dernier, lors de l'anniversaire de sa douce. Il avait loué pour l'occasion le stade AT&T de San Francisco. Vraiment, il n'y a rien de trop beau (et de trop dispendieux) pour les deux amoureux! 

Souhaitons que le mariage quasi royal de Kim durera plus longtemps qu'avec son ex, Kris Humphries, qui avait duré 72 jours, en 2011. 

Maintenant, attendons de voir la lune de miel...  

Crédit photo: Fameflynet / Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES