Le couple formé de Kim Kardashian et Kanye West n'en aurait plus pour très longtemps, selon ce que plusieurs sources ont rapporté à divers médias, dont Page Six.
La star de la téléréalité Keeping Up with the Kardashians aurait en effet embauché Laura Wasser, une avocate américaine spécialisée en droit de la famille et plus particulièrement en divorce chez les stars hollywoodiennes, afin d’entamer une procédure de divorce.
Le tout confirmerait les rumeurs quant aux possibles problèmes auxquels fait face le couple depuis plusieurs mois déjà. Kim Kardashian n'a pas été vue portant son alliance depuis quelque temps, alors que le rappeur de 43 ans vit loin de sa famille dans une résidence secondaire du Wyoming, et ce, même durant la période des Fêtes.
Selon une source du tabloïd, Kim Kardashian aurait décidé de tourner la page sur leur mariage de plus de six ans.
« Elle est sérieuse à propos de passer son examen du barreau pour devenir avocate, elle est sérieuse dans sa campagne pour réformer les peines de prison. Entre temps, Kanye parle de la présidence des États-Unis et dit des choses immondes. Elle en a assez de tout cela », a indiqué un informateur.
De son côté, Kanye West n'en pourrait plus de l'omniprésence de la famille Kardashian-Jenner dans sa vie.
« C'est terminé pour lui avec la famille [Kardashian-Jenner]. Il ne veut plus rien savoir d'eux », a ajouté une autre source.
Les tensions dans le couple sont palpables depuis plusieurs mois. Elles ont été mises au grand jour lorsque Kanye West s'est présenté à la présidence des États-Unis. Le rappeur avait tenu des propos incohérents en juillet dernier lors d'un rassemblement politique en Caroline du Sud. Kim Kardashian s'était ensuite portée à la défense de son mari en révélant qu'il souffrait de problèmes de santé mentale.
Même si ce n'est pas la première fois que le couple Kardashian-West est au centre de rumeurs de divorce, il semble que cette fois-ci est la bonne. Reste à voir si le tout se confirmera, alors que TMZ a plutôt rapporté que le couple serait en consultation matrimoniale. La question du divorce aurait cependant été abordée.
Kim Kardashian a déjà divorcé à deux reprises (de Damon Thomas​​ et 2004 et de ​Kris Humphries​​ en 2013). Pour Kanye West, il s'agirait d'une première.