Il semble que l'aînée des sœurs Kardashian-Jenner approche de la limite de sa patience en ce qui concerne le comportement de son mari, Kanye West. Au moins une source affirme en effet que la star est « déçue et attristée » des problèmes récurrents du rappeur, qui semble refuser de se soigner adéquatement à la suite d'un diagnostic de bipolarité et qui fait fi des conseils et de la réputation de son entourage.
« Elle est profondément déçue et attristée parce que Kanye West a des problèmes. C'est un cercle vicieux que Kim a eu du succès à interrompre pendant des mois parfois. Être isolé et seul dans sa tête n'est pas sain pour Kanye. Elle ne s'en fait pas avec ses tweets [...] Les changements d'humeur et les épisodes maniaques sont extrêmement difficiles pour Kim et pour aider Kanye », explique la source en question à Us Weekly.
Ces révélations surviennent à la suite de plusieurs nouvelles sorties de Kanye West, en lien avec sa candidature présidentielle américaine ou encore alors qu'il offre de longues tirades souvent accompagnées de messages ou de vidéos plus que controversés.