Kylie Jenner répond à la nouvelle tendance des babines soufflées #KylieJennerChallenge
Kendall et Kylie Jenner accusées d'inceste et Kendall Jenner se fait pirater son compte Twitter
Khloé Kardashian confirme que Kylie Jenner a eu recours à la chirurgie.
BOOM! Merci grande soeur… c’est dans ce temps-là qu’elles sont fières d’être une Kardashian/Jenner et de vivre dans une téléréalité qui dévoile tous nos secrets!
La big sister de Kylie Jenner vient de révéler le petit secret de la baby du clan des Jenner: celui qui fait tant jaser sur la Terre entière depuis des MOIS. Mesdames et messieurs, Kylie a bel et bien eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses babines! Wow, nouvelle choc. On est tombés en bas de notre chaise, t’sais: eh non, les lèvres voluptueuses de Kylie ne sont pas apparues miraculeusement du jour au lendemain, comme la brunette voulait nous le faire croire!
« Kylie decided to plump her lips, and I don't think there's anything wrong with that. I think if you've done something though, it is right to cop up to it. », confie Khloé Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians.
Ne voulant pas confirmer ou infirmer l’affirmation de sa soeur sur le coup, Kylie s’est toutefois ravisée et a finalement craché le morceau:
« J’ai eu recours à des injections de remplissage temporaires. C’est un de mes complexes et je voulais vraiment le faire. Je ne suis juste pas prête à parler aux journalistes de cela pour l’instant. Les gens me jugent si vite que j’ai voulu éviter de dire la vérité, mais je n’ai pas menti. »
Pas menti? Mouinnnnn… sa conception du mensonge semble bien différente de la nôtre. Enfin, Kylie n’a tué personne, on parle seulement de lèvres ici. Ce qui est dommage, c’est que ces injections sont horribles… faudrait que quelqu’un avertisse les stars que la mode duck face 24/7 fait peur (on rêve, ça n’arrivera pas, elles se trouvent belles)!
À lire aussi:
Kylie Jenner ne veut plus que personne ne se nomme Kylie
Kylie Jenner répond à la nouvelle tendance des babines soufflées #KylieJennerChallenge
Kendall et Kylie Jenner accusées d'inceste et Kendall Jenner se fait pirater son compte Twitter
Crédit photo: Instagram