Ce jeudi, on apprenait en grande pompe que non seulement Occupation Double allait se dérouler au Québec cette année, mais aussi que les auditions étaient officiellement lancées. Khate Lessard figurait parmi les personnes très excitées à l'idée de cette mouture d'OD Chez nous. Elle a profité de l'annonce pour également partager un message important sur la diversité.

À peine réveillée d'une bonne nuit de sommeil, Khate Lessard a pris d'assaut les réseaux sociaux dans une série de stories Instagram pour lancer un mot d'encouragement à tous ceux et celles qui hésiteraient à participer aux auditions. Elle en appelle à tous ceux et celles qui sont différents et qui ne viennent pas nécessairement du même moule que le type de candidats qu'on est habitués de voir à la téléréalité.

« Je veux juste mettre de quoi au clair avec vous autres ok? Si j’ai réussi à rentrer à OD, vous êtes capable aussi. Genre, allô diversité, ok? Si tu es différent, tu penses que t’es pas capable de rentrer à Occupation Double, que t'es pas capable de trouver l’amour, c’est pas vrai. Tu vas passer les auditions, tu vas te botter le cul et tu vas prouver que t’as ta place. On s’entend, s’ils ont été capables de mettre une fille avec un pénis sur le show, ils sont capables de mettre n’importe qui d’autre », a-t-elle déclaré sans ambages.

Elle a aussi ajouté en guise de conclusion : « Moi, j’ai confiance en ce qu’il y ait encore quelque chose de super incroyable cette année, ça me tente de voir ça, de la vraie télé avec du vrai monde. »

Le message de l'ancienne candidate semble résonner avec les propos déclarés par la productrice Julie Snyder. Cette dernière espère que les auditions virtuelles convaincront les gens issus de la diversité à participer en plus grand nombre.

Reste à voir si leurs souhaits se transformeront en réalité!

On croise les doigts de notre côté, car la dernière saison, qui a amené avec elle Khate, mais aussi Kiari Gerba, Rym Nebbak, Polina Grace, Chris Robins, Kayshia Cassendo et Naomy Bobé, a été une des plus divertissantes jusqu'à maintenant!

Crédit:Stories Instagram Khate Lessard

En coulisses

Psst : Avez-vous vu la couverture du tout premier livre de Khate? Eh oui! L'ancienne candidate d'OD a mis sur papier son parcours qui l'a conduit à devenir la fabuleuse femme qu'on connaît aujourd'hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

Plus de contenu