La question que tous les fans d'Occupation Double se posaient après avoir visionné la bande-annonce choque de la troisième saison d'Après OD, c'était bien si Khate Lessard allait devenir maman! Suite à la mise en ligne des deux derniers épisodes de la websérie, on a finalement pu savoir le fond de l'histoire. Non, Khate n'est pas enceinte et non, ce n'est pas dans ses plans (pour l'instant) d'avoir un enfant avec son amoureux Fabrice. Reste que le projet secret dont elle est « enceinte » depuis un moment est tout aussi merveilleux, car la candidate qui a conquis le coeur de nombreux Québécois écrit un livre!

Alors que Khate était excitée de l'annoncer dans l'épisode d'Après OD, elle l'était d'autant plus lors du dévoilement de sa couverture et de la date de sortie du livre sur ses réseaux sociaux. Intitulé Simple et fabuleuse, le livre se penchera sur le parcours de Khate, mais aussi sur d'innombrables informations entourant la transsexualité.

« OMGG!!! J'avais TROP hâte de vous le montrer! Mon bébé que je chéris depuis plusieurs mois!! C'est un projet dont je suis HYPER FIÈRE!!!! Je ne croyais pas possible de sortir un livre un jour, mais IT is what IT is!! Je suis pas une grande lectrice dans la vie moi-même, donc il était important pour moi que ce soit un livre intéressant pour TOUT le monde, avec plein, plein de photos, un langage à la "Khate" et surtout une touche d'humour, as always. J'ai creusé au plus profond de moi-même et j'y suis allée sans censure pour vous offrir un contenu très transparent et vrai!! Au-delà de la femme fabuleuse que je rêvais d'être se trouve un longggg chemin rempli de péripéties et de cachotteries. Le livre sera DISPONIBLE dès le 25 juin prochain!!! », a écrit avec enthousiasme Khate.

C'est donc très bientôt qu'on pourra mettre la main sur ce petit bijou!

Un beau cadeau pour l'été qui s'installe tranquillement sur la province!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

Page d'accueil