Khate Lessard révèle des secrets sur OD Afrique du Sud

Crédit photo: Instagram Khate Lessard

Les passionnés de potins en nous sont un brin comblés ce dimanche, alors que Khate Lessard d'OD Afrique du Sud a décidé de révéler quelques secrets concernant la populaire téléréalité québécoise sur sa chaîne YouTube!

Fraîchement déménagée à Montréal, la belle brunette a reçu beaucoup de questions et d'interrogations à propos de son aventure de l'autre côté de l'océan et a décidé de faire une vidéo pour y répondre. Elle s'est donc prêtée au jeu le plus honnêtement possible.

Khate a d'abord expliqué le processus de sélection d'Occupation Double, de la première audition à la candidature officielle. Elle explique que les personnes choisies pour s'envoler dans un autre pays sont avisées environ un mois avant que l'aventure commence. Ces dernières doivent donc garder le secret tout au long de l'été, sinon elles sont éliminées!

L'exclue de la troisième maison a aussi abordé le côté vestimentaire d'OD, avant de répondre à la question que l'on s'est tous déjà posée, mais pour laquelle on n'a jamais vraiment eu de réponse précise. Y a-t-il des caméras dans la salle de bain? Affirmatif! « Quand j'ai vu ça... je n'étais pas down. L'affaire, c'est que si tu veux te changer, sans que les caméras ne te voient, tu as deux options : soit tu te changes dans la petite (très petite) salle de bain privée avec seulement une toilette, soit tu te changes dans la douche, comme je faisais. Autrement, les caméras captent quand tu te changes. » On vient tout juste de tomber de notre chaise...

En plus de raconter une journée typique dans l'aventure et ses couvre-feux, Khate a affirmé que la production pouvait faire paraître les candidats et candidates bien différemment de ce qu'ils sont et font vraiment : « À la télévision, on va voir quelques facettes d'une personne. On ne verra pas toute sa personnalité entière. Donc, des fois, les gens ont tendance à se faire des idées un peu préconçues envers ces personnes-là. » Elle confirme entre autres que Camille, son coup de cœur féminin d'OD, n'est pas tout à fait telle qu'on la voit à l'écran.

Khate a aussi confié que pas mal toutes les candidates tripent sur Jay Du Temple, l'animateur de l'émission, parfois plus que sur les autres candidats...

Khate mentionne également qu'elle ne retournerait pas à Occupation Double, mais avoue que c'était une belle expérience! Et selon elle, le gars le plus « douche bag » de la cuvée actuelle est... Chris. Son nouvel amoureux pense plutôt que c'est Kevin!

Finalement, Khate mise gros sur Camille et Jennifer (si celle-ci revient dans l'aventure) pour gagner cette édition africaine!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES