Sans Khate Lessard, on doute fort qu’on aurait un jour écrit « boss ass bitch » dans un de nos titres. Mais l’ex-candidate d’Occupation Double Afrique du Sud sait comment se démarquer, alors on suit la vague!

Celle qui vient tout juste de lancer le livre Simple et fabuleuse dévoile aujourd’hui son nouveau tatouage et, comme vous vous en doutez peut-être, ce sont ces trois mots anglais qui sont maintenant gravés à jamais dans sa peau, sur le côté de son avant-bras.

Pour expliquer son choix pour le moins hardi, Khate a accompagné la photo de son tatouage de quelques phrases sur Instagram : « Je suis une Queen indépendante! Je travaille fort pour avoir ce que j’ai. J’ai pas besoin d’un homme pour me sentir belle, pour me sentir valorisée ou pour me dire quoi faire. Je sais ce que je vaux sans même devoir le demander aux autres. J’suis fabuleuse, magnifique, talentueuse et pleine de projets. J’ai surmonté bien des obstacles et je l’ai fait par moi-même. Je me laisse pas marcher sur les pieds et encore moins me laisser insulter. J’suis une BOSS ASS BITCH ». 

Visiblement, son message a trouvé écho chez plusieurs de ses abonnées, puisqu’elle les a invitées à commenter avec un emoji de couronne si elles se sentaient également comme une « boss ass bitch » et que plusieurs l’ont fait, dont deux anciennes candidates d’OD, soit Karine St-Michel et Karolane Ducharme. You go girls!

Voilà, on retourne maintenant à notre programmation habituelle, exempte de termes comme « boss ass bitch ».

Plus de contenu